Carrières

Rejoignez-nous

Postes à pourvoir

TECHNICIEN(NE) JUNIOR EN SYSTEMES DE SECURITE ELECTRONIQUE (CDI)

Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électronique (alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, télésurveillance et cybersécurité ) dédiées aux entreprises et aux particuliers.

Depuis 19 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France .

Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui font notre force.

Nous avons été distingués à deux reprises par les Echos et le Financial Times pour notre croissance forte et rapide, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.

Dans un marché en forte croissance, notre entreprise connaît un développement important.

C’est dans ce cadre que nous recherchons activement de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain avec nous !

Rattaché(e) au Directeur des Opérations techniques, nous recherchons un(e) technicien(ne) en système de sécurité électronique débutant (e) . Vous serez dans un premier temps accompagné(e ) pour une période d’intégration, de formation à nos services et à nos méthodes. Vous interviendrez ensuite sur le terrain en toute autonomie et devrez être en mesure de réaliser des chantiers allant de l’installation à la programmation.

Vous vous positionnerez en tant conseiller(e) auprès de nos clients et leur apporterez une prestation à forte valeur ajoutée pour qu’ils obtiennent les meilleures solutions complémentaires adaptées à leurs besoins.

Chez Access Protection, chacun est acteur et entrepreneur de sa propre carrière. En nous rejoignant, vous vous offrez l’opportunité et les moyens d’atteindre votre plein potentiel !

Vos missions

– Déterminer l’implantation des composants du système dans le respect des consignes transmises par votre référent

– Assurer la mise en place du câblage ( tirage et passage des câbles, pose des chemins de câbles ) et effectuer les raccordements

– Installer les composants du système de sécurité dans le respect des conditions d’installation

– Procéder aux tests fonctionnels

– Réaliser le paramétrage et la mise en service du système

– Accompagner le client dans la prise en main du système

– Réaliser des ventes de compléments d’installation

– Rédiger et transmettre les rapports d’interventions

– Assurer des visites de maintenances préventives et dépannages

– Préparer votre intervention (matériels, stock, outils, documents )

– Réaliser des retours réguliers à votre référent

Vos compétences

– Expérience professionnelle dans l’installation, le paramétrage et la maintenance de systèmes de sécurité

– La connaissance de l’ARITECH, SYNTONY et SPC seraient des plus appréciés

– Compétences en réseau informatique et IP

– A l’écoute des évolutions technologiques du secteur

– Sens de la discrétion

– Capacité à échanger avec les clients

– Anticipation et réactivité

– Autonome et soigné dans vos réalisations

(Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.)

Votre profil

– Idéalement issu (e ) d’une formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent en Electrotechnique, maintenance, domotique, électricité ou informatique.

– Présentation et tenue parfaite requise

– Casier judiciaire vierge

Type de poste

– Temps plein CDI

– Permis B obligatoire

– Poste itinérant nécessitant des déplacements quotidiens sur le secteur de l’Ile de France et ponctuellement en Province

Salaire

– Salaire selon profil

– Véhicule d’entreprise

– Indemnités repas

– Mutuelle d’entreprise

Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate

Date de début prévue : 01/03/2021

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Mesures COVID-19:
Pour assurer la sécurité de nos collaborateurs, Access Protection a mis en place les mesures préconisées par le Gouvernement pour respecter les gestes barrières et les règles de distanciation au sein des bureaux de l’entreprise et sur le terrain.

  Déposez votre CV et lettre motivation (optionnelle)

TECHNICIEN(NE) CONFIRME(E) EN SYSTEMES DE SECURITE ELECTRONIQUE (CDI)

Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électronique (alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, télésurveillance et cybersécurité ) dédiées aux entreprises et aux particuliers.

Depuis 19 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France .

Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui font notre force.

Nous avons été distingués à deux reprises par les Echos et le Financial Times pour notre croissance forte et rapide, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.

Dans un marché en forte croissance, notre entreprise connaît un développement important.

C’est dans ce cadre que nous recherchons activement de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain avec nous !

Rattaché(e) au Directeur des Opérations techniques, nous recherchons un(e) technicien(ne) en système de sécurité électronique confirmé(e) . Vous serez dans un premier temps accompagné(e ) pour une période d’intégration, de formation à nos services et à nos méthodes. Vous interviendrez ensuite sur le terrain en toute autonomie et devrez être en mesure de réaliser des chantiers allant de l’installation à la programmation.

Vous vous positionnerez en tant qu’expert(e ) auprès de nos clients et leur apporterez une prestation de conseil pour qu’ils obtiennent les meilleures solutions complémentaires adaptées à leurs besoins.

Il est important pour nous de souligner que notre philosophie d’entreprise est basée sur la confiance, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.

Vos missions

– Déterminer l’implantation des composants du système dans le respect des consignes transmises et des engagements pris auprès du client

– Assurer la mise en place du câblage ( tirage et passage des câbles, pose des chemins de câbles ) et effectuer les raccordements

– Installer les composants du système de sécurité dans le respect des conditions d’installation

– Procéder aux tests fonctionnels

– Réaliser le paramétrage et la mise en service du système

– Accompagner le client dans la prise en main du système

– Réaliser des ventes de compléments d’installation

– Rédiger et transmettre les rapports d’interventions

– Assurer des visites de maintenances préventives et dépannages

– Préparer votre intervention (matériels, stock, outils, documents )

Vos compétences

– Maîtrise des systèmes intrusion, contrôle d’accès, vidéosurveillance

– Expérience professionnelle confirmée dans l’installation, le paramétrage et la maintenance des technologies Vanderbilt

– La connaissance de l’ARITECH, SYNTONY et SPC des plus appréciés

– Compétences en réseau informatique et IP

– A l’écoute des évolutions technologiques du secteur

– Sens de la discrétion pour un contact client de qualité

– Anticipation et réactivité

– Autonome et soigné dans vos réalisations

Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.

Votre profil

– Idéalement issu (e ) d’une formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent en Electrotechnique, maintenance, domotique, électricité ou informatique.

– Présentation et tenue parfaite requise

– Casier judiciaire vierge

Type de poste

– Temps plein CDI

– Permis B obligatoire

– Poste itinérant nécessitant des déplacements quotidiens sur le secteur de l’Ile de France et ponctuellement en Province

Salaire

– Salaire selon profil

– Véhicule d’entreprise

– Indemnités repas

– Mutuelle d’entreprise

Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate

Date de début prévue : 01/03/2021

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Mesures COVID-19:
Pour assurer la sécurité de nos collaborateurs, Access Protection a mis en place les mesures préconisées par le Gouvernement pour respecter les gestes barrières et les règles de distanciation au sein des bureaux de l’entreprise ainsi que sur le terrain.

  Déposez votre CV et lettre motivation (optionnelle)

 

Notre philosophie, c’est le service !

Appelez-nous au :

01 81 07 77 00

Notre adresse:

6 bis rue Parc des Vergers
ZAC du Parc des Vergers
91250 Tigery

 Plan du site Mentions Légales –tous droits réservé à Access Protection 2021

Aller au contenu principal