Carrières

Rejoignez-nous

Postes à pourvoir

TECHNICIEN D’INSTALLATION/MAINTENANCE EN SURVEILLANCE/INTRUSION (CDI) (H/F)

 

Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électronique (alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, télésurveillance et cybersécurité ) dédiées aux entreprises et aux particuliers.

Depuis 20 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France .

Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui font notre force.

Nous avons été distingués à deux reprises par les Echos et le Financial Times pour notre croissance forte et rapide, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.

Dans un marché en forte croissance, notre entreprise connaît un développement important.

C’est dans ce cadre que nous recherchons activement de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain avec nous !

Sous l’autorité du directeur des opérations techniques, nous recherchons un(e) technicien(ne)d’installation/maintenance en surveillance -intrusion. Vous serez dans un premier temps accompagné(e ) pour une période d’intégration, de formation à nos services et à nos méthodes. Puis interviendrez ensuite sur le terrain en toute autonomie et devrez être en mesure de réaliser des chantiers allant de l’installation à la programmation.

Vous vous positionnerez en tant qu’expert(e ) auprès de nos clients et leur apporterez une prestation de conseil pour qu’ils obtiennent les meilleures solutions complémentaires adaptées à leurs besoins.

Il est important pour nous de souligner que notre philosophie d’entreprise est basée sur la confiance, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.

 

Vos missions prioritaires

– Réaliser des installations de systèmes de sécurité (alarme, détection intrusion, vidéo, contrôle d’accès ) sur le secteur de Paris Ile de France et ponctuellement en province.

– Procéder à la mise en service des installations

– Rédiger et transmettre les consignes de sécurité

– Effectuer des interventions SAV auprès de notre clientèle

– Informer régulièrement et quotidiennement son responsable hiérarchique et l’agence sur l’avancement des tâches qui lui seront confiées.

– Assurer les liaisons nécessaires à l’exécution du travail, contrôler la réalisation.

– Veiller à l’application des règles de sécurité, transmettre et expliquer les informations professionnelles ascendantes et descendantes

 

Vos missions secondaires

Gestion du stock et des commandes fournisseurs

(Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.)

 

Vos compétences

– Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées

– Bonne élocution

– Ecoute et respect des différents interlocuteurs

– Sens du service

– Communication

– Réactivité

– Esprit d’initiative

 

Votre profil

– Idéalement issu (e ) d’une formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent en Electrotechnique, maintenance, domotique, électricité ou informatique.

– Présentation et tenue parfaite requise

– Casier judiciaire vierge

 

Type de poste

– Temps plein CDI

– Permis B obligatoire

– Poste itinérant nécessitant des déplacements quotidiens sur le secteur de l’Ile de France et ponctuellement en Province

 

Salaire

– Salaire selon profil

– Véhicule d’entreprise

– Indemnités repas

– Mutuelle d’entreprise

 

Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate

Date de début prévue : 03/10/2022

 Déposez votre CV et lettre motivation (optionnelle)

 

COMPTABLE SENIOR (H/F) EN CDI

Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électroniques dédiées aux entreprises et aux particuliers.

Depuis 20 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France .

Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui font notre force.

Notre croissance forte et rapide a été saluée à deux reprises par les quotidiens Les Échos et le Financial Times, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.

Nous recherchons activement un(e) comptable qui sera directement rattaché(e) au responsable du service.

Après une période d’intégration et de formation, vous interviendrez en autonomie sur votre poste.

Il est important pour nous de souligner que notre philosophie d’entreprise est basée sur la confiance, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.

 

Vos missions prioritaires

– Enregistrer les opérations comptables quotidiennes

– Préparer la clôture des comptes annuels avant de les faire vérifier par un expert-comptable

– Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs

– Assurer la comptabilité générale

– Mettre en place les tableaux de bord de contrôle de gestion

– S’informer et appliquer les évolutions fiscales, sociales et juridiques

 

Vos tâches secondaires

Classement et archivage

 

Vos compétences

– Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées

– Ecoute et respect des différents interlocuteurs

– Maîtrise des logiciels ODOO et informatique de bureautique

– Maîtrise du traitement comptable et fiscal

Autonomie et réactivité

 Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.

 

Votre profil

– Vous aspirez à être formé(e) et à évoluer au sein d’une entreprise en forte croissance

– Rigoureux (se), polyvalent (e) et curieux (se) seront vos indéniables atouts!

 

Type de poste

– Travail à horaires réguliers définis par le contrat de travail

– Travail en intérieur uniquement au siège de Tigery (91)

 

 

Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate

Date de début prévue : 03/10/2022

Type d’emploi : Temps plein

 Déposez votre CV et lettre motivation (optionnelle)

 

TECHNICIEN TIREUR DE CABLES EN CDI (H/F)

 Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électronique (alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, télésurveillance et cybersécurité ) dédiées aux entreprises et aux particuliers.

Depuis 20 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France .

Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui font notre force.

Nous avons été distingués à deux reprises par les Echos et le Financial Times pour notre croissance forte et rapide, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.

Dans un marché en forte croissance, notre entreprise connaît un développement important.

C’est dans ce cadre que nous recherchons activement de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain avec nous !

Rattaché(e) au Coordinateur Technique, nous recherchons un(e) technicien(ne) tireur de câbles. Vous serez dans un premier temps accompagné(e ) pour une période d’intégration, de formation à nos services et à nos méthodes. Vous interviendrez ensuite sur le terrain en toute autonomie.

Chez Access Protection, chacun est acteur et entrepreneur de sa propre carrière. En nous rejoignant, vous vous offrez l’opportunité et les moyens d’atteindre votre plein potentiel !

 

Vos missions prioritaires

– Poser des chemins de câbles, des fourreaux, etc

– Réaliser la pose de câbles ( alarme, détection intrusion, vidéo, contrôle d’accès ) sur le secteur Paris Ile de France et ponctuellement en Province

– Rédiger et transmettre les consignes de sécurité

– Effectuer des interventions SAV auprès de notre clientèle

– Informer régulièrement et quotidiennement son responsable hiérarchique et l’agence sur l’avancement des tâches qui lui seront confiées

– Assurer les liaisons nécessaires à l’exécution du contrat de travail, contrôler la réalisation

– Veiller à l’application des règles de sécurité

– Transmettre et expliquer les informations professionnelles ascendantes et descendantes

 

Vos missions secondaires

Veiller à la propreté du chantier une fois la réalisation effectuée

– Réaliser les opérations de balisage si besoin

 

Vos compétences

Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées

– Bonne élocution

– Ecoute et respect des différents interlocuteurs

– Dextérité et précision

– Capacité d’adaptation

– Réactivité

– Esprit d’initiative

 Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.

 

Type de poste

– Temps plein CDI

– Permis B obligatoire

– Poste itinérant nécessitant des déplacements quotidiens sur le secteur de l’Ile de France et ponctuellement en Province

– Travail en intérieur et sur le terrain

 

Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate

Date de début prévue : 03/10/2022

Type d’emploi : Temps plein, CDI

 Déposez votre CV et lettre motivation (optionnelle)

 

TECHNICIEN POLYVALENT EN SYSTEMES DE SECURITE ELECTRONIQUE EN ALTERNANCE ( H/F )

 

Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électroniques dédiées aux entreprises et aux particuliers.

Depuis 20 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France

Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui fait notre force.

Notre croissance forte et rapide a été saluée à deux reprises par les quotidiens Les Échos et le Financial Times, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans le secteur de la sécurité électronique.

C’est dans cette perspective d’expansion que nous recherchons un technicien polyvalent « systèmes de sécurité électronique »en alternance,  qui sera directement rattaché au responsable du service.

Il est important pour nous de souligner que notre philosophie d’entreprise est basée sur la confiance, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.

Dans le cadre de votre alternance et sous la responsabilité de votre tuteur, vous effectuerez les missions suivantes

 

Vos missions

– Réceptionner et traiter les appels téléphoniques entrants du service technique et création de tickets sur le CRM

– Réceptionner les colis, les enregistrer dans le CRM et les ranger dans le stock

– Anticiper les approvisionnement (matériel et outillage)

– Alimenter la base de données de gestion du matériel dans les CRM

– Assister nos techniciens dans la planification et l’optimisation des visites diagnostiques et des dépannages clients

– Assister nos techniciens dans leurs tâches (préparation du matériel, commande fournisseur,…)

– Assurer un premier contact aux clients pour les tenir informés des interventions à venir

– Rédiger des fiches de procédures simplifiées des produits ou applications utilisées

– Renforcer les équipes sur le terrain pour l’installation des dispositifs de sécurité

– Déployer du matériel sur le terrain avec un prêt de véhicule

– Participer au paramétrage des outils et rédaction de la documentation technique

– Tester les dispositifs de sécurité

 

Vos compétences

– Connaissances des systèmes intrusion, contrôle d’accès, vidéosurveillance

– Expérience professionnelle dans le secteur de la sécurité électronique

– Des connaissances en réseau informatique IP seraient un plus

 

Votre profil

– Bac+2 ou niveau équivalent de formation type BEP, Bac pro, BTS en électrotechnique, maintenance, domotique et électricité.

– Vous aspirez à être formé(e) et à évoluer au sein d’une entreprise en forte croissance

– Goût du contact humain, de la technique et de l’organisation sont autant d’atouts qui vous permettront d’évoluer

 

Type de poste

– Temps plein, contrat d’apprentissage

– Permis B

 

Salaire

– Rémunération applicable au type de contrat en alternance

 

Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate

Date de début prévue : 03/10/2022

Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Déposez votre CV et lettre motivation (optionnelle)

Notre philosophie, c’est le service !

Appelez-nous au :

01 81 07 77 00

Notre adresse:

6 bis rue Parc des Vergers
ZAC du Parc des Vergers
91250 Tigery

 Plan du site Mentions Légales –tous droits réservé à Access Protection 2021

Aller au contenu principal