La qualité de service client est notre priorité !

Leïla MANSOURI

22 février 2022

Depuis plus de 20 ans, Access Protection accompagne des milliers de clients à travers toute la France. Nous sécurisons des professionnels et des particuliers qui nous accordent leur confiance. Fiers de cette longévité, nous savons qu’elle est le fruit d’un engagement sans faille des équipes d’Access Protection. Cet engagement repose sur une philosophie et des valeurs d’entreprise partagées et portées par toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs. Ils et elles sont nos ressources les plus précieuses et œuvrent dans un même objectif : délivrer une qualité de service client et la mettre au centre de leurs priorités quotidiennes.

Service client

La philosophie Access Protection

« Apporter une solution sous la forme d’un service personnalisé au plus grand nombre ! « 

Nous proposons des services de sécurité électronique en alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès et télésurveillance indispensables au bon fonctionnement des entreprises et des habitations que nous équipons.

Notre mission est d’apporter une solution sous la forme d’un service personnalisé au plus grand nombre. Dès la création d’Access Protection en 2002, Salah Haba souhaitait délivrer un véritable plus. Une valeur ajoutée et un savoir-faire unique à mettre au service de ses clients et issus d’une expérience de plus de 31 ans dans le métier de la sécurité électronique.

Le mot de Salah Haba, gérant et fondateur d’Access Protection

« Tout le monde peut se procurer des systèmes d’alarme et les installer à son domicile ou dans son bureau. Ce qui est plus difficile, c’est de les gérer au quotidien. Nos clients n’ont pas le temps de traiter les questions techniques relatives à leurs installations et à leurs fonctionnements. En leur proposant des solutions clé en main, nous leur permettons de se concentrer sur l’essentiel : leurs coeurs de métiers. Apporter une tranquillité d’esprit à toute épreuve. Etre présent à tous les moments et surtout lorsqu’ils en ont besoin. C’est à cela que l’on reconnaît une qualité de service irréprochable, celle que j’ai toujours voulu transmettre et diffuser à toutes celles et ceux qui ont traversé l’univers Access Protection que ce soit en tant que collaborateur, client ou partenaire » déclare Salah Haba, gérant et fondateur d’Access Protection.

Salah Haba

« Nous ne sommes pas des vendeurs de « produits » de sécurité électronique. La qualité des technologies que nous utilisons est très importante. Impossible de faire l’impasse dessus. Nous nous devons d’apporter à nos clients LE service qui leur ressemble. Nous nous projetons dans la durée pour leur permettre de vivre une expérience de qualité qui évoluera en fonction de leurs besoins. Cela en les accompagnant à chaque étape de leur projet de sécurisation. Accompagner en étant à l’écoute, en étant réactif, en étant disponible et en anticipant les besoins des clients. Nous sommes fiers aujourd’hui d’afficher un taux de renouvellement qui atteint les 98.5% ! C’est un vrai gage de réussite pour nous et cela nous pousse à poursuivre notre engagement en mettant nos clients au centre de nos préoccupations ! » ajoute Salah Haba.

Une équipe engagée pour une qualité de service client optimale

« Etre à l’écoute des besoins de ses clients et leur garantir un service de sécurité personnalisé à la hauteur de leurs exigences« 

Ce que nous apprécions par dessous tout c’est cette proximité que nous avons avec nos clients. Il est important de prendre le temps de les découvrir pour tendre vers des solutions qui leurs ressemblent.

« C’est toujours très agréable de savoir qu’un client a apprécié le moment où nous sommes venus procéder à l’installation. Il est très important pour nous d’échanger avec nos clients et d’apprendre à les connaitre. L’objectif ? savoir comment procéder à une installation au plus près de leurs besoins. La complexité des installations peut parfois les dérouter mais nous les rassurons très vite. Les installations se réalisent toujours en 3 étapes. L’installation technique, le paramétrage avec les tests et ensuite nous entrons dans la partie explication. Sur cette dernière partie, nous prenons le temps de répondre aux questions et de faire tester les dispositifs dans les conditions du réel. Nous sommes là pour les aider à se familiariser et à les rassurer également lorsqu’ils n’ont pas tellement d’affinités avec les produits connectés. Nous restons enfin toujours joignables s’ils devaient avoir besoin de davantage d’explication. » assure Dany Rodrigues, Coordinateur Technique

Service client

Nos collaboratrices et collaborateurs partagent les mêmes valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et de sens des responsabilités. Nous recherchons d’ailleurs de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe.

Nos engagements pour l’avenir !

Nous continuerons à partager notre philosophie, nos principes et nos valeurs. Aujourd’hui, cela est devenu l’une des préoccupations majeures de toutes les parties prenantes du monde de l’entreprise. Partager ce que nous sommes et le rôle que nous tenons dans cette société. Parler de nos pratiques quotidiennes et montrer également les points sur lesquels nous souhaitons nous améliorer.

service client

Parce que 2022 et les années à venir seront toujours tournées vers la qualité de service client, voici nos engagements :

  • s’adapter aux demandes de nos clients en prenant en compte leurs besoins et leurs évolutions
  • nous engager pour améliorer sans cesse notre qualité de service
  • s’investir dans des démarches porteuses de sens et d’avenir pour l’ensemble des collaborateurs, comme par exemple notre action de mécénat entreprise depuis plus de 3 ans avec la SNEMM.
  • être un acteur dynamique du territoire dans lequel nous sommes implantés et à y créer de la valeur notamment par le soutien aux commerçants et associations sportives.
  • améliorer nos pratiques quotidiennes de plus en plus responsables
  • créer des conditions de travail et d’échanges professionnels dans lesquels nos collaboratrices et collaborateurs se sentiront épanouis

La qualité de service client ne sera jamais une option, les équipes d’Access Protection seront toujours présentes pour votre sécurité.

Votre sécurité est notre priorité !

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